Vendredi 6 Juin

Après notre boum hier soir qui a été géniale, nous sommes allés rapidement nous coucher et avons très bien dormi !!!!

Ce matin, nous avons chargé nos valises dans le bus et avons pris notre petit déjeuner.

A 9 h, les CM1 sont partis au site d'escalade ou ont fait du rappel... C'était super bien...

Les CE2 ont fait une balade sur le chemin du Gratter où ils ont pu apercevoir beaucoup de fleurs de montagne !!!

Nous nous sommes retrouvés pour pique-niquer et avons chanté un  à Mme GILLIO.

Les CE2 ont pris le chemin de l'escalde et les CM1 sont partis en balde sur les chemins de l'adret.

Il est 16h, nous montons dans le car... Direction : la maison penchée à Modane !!!

Il est 17 h, nous prenons la route du retour, nous devrions arriver comme prévu vers 19h30.

Nous sommes ravis de ce séjour en Vanoise qui nous émerveille... C'était génial !!!

Nous remercions nos maîtresses pour nous avoir fait découvrir la montagne, nos guides Anthony et Didier, notre moniteur d'escalade Jean Mi.

Et nos accompagnatrices : Annie, Claire, Sylvie et Katty, sans oublier notre chauffeur Fabien !!!!