Mercredi 4 Juin

Bonjour à tous,

Excusez pour le retard concernant les nouvelles, mais nous nous amusons tellement qu'on ne voit pas le temps passer !!!

Donc hier soir, après le repas, et la douche, nous sommes allés nous coucher... Les plus mauvais élèves se sont endormis à 23 heures et après une bonne nuit pour tous, les premiers levés étaient prêts à partir à 6 h 30 du matin, sac à dos et chaussures de marche aux pieds !

on a pris le petit déjeuner en self service et nous sommes repartis :

- Les CM1 en randonnée à Vallonbrun à la découverte de marmottes  : nous avons eu de la chance d'en rencontrer de très très près, certains en ont même vu passer devant leurs pieds...

- les CE2 ont fait de l'escalade au rocher de la Madeleine  : tous ont beaucoup apprécié.

Nous nous sommes retrouvés tous ensemble pour un bon pique-nique chaud dans la prairie où, depuis ce matin, le est avec nous !!!

Cet aprés midi, les CE2 ont fait de la randonnée malgré un peu de brouillard et une petite averse, qu'ils ont laissé passer en

s'abritant dans le refuge.

Les CM1 ont fait de l'escalade    et là-aussi tout le monde était heureux, mais

malheureusement la pluie est arrivée et ils ont du écourter la séance.

Il est 18h15, nous rentrons au centre et allons prendre une bonne douche : promis, ce soir on ne se couchera pas tard :

après une si belle journée, on va surement faire de très beaux rêves !!!

A demain pour de nouvelles aventures !!!!